Malo

by 11/22/2013 0 commentaires
Bonsoir à tous, 

C'est à mon retour que je rencontre mon inconnu du jour dans le tramway. Et sa réaction fût des plus amusante pour moi car il me connaissait via les réseaux sociaux et le Fanzine VERDICT dans lequel j'ai fait une interview. Ça le fait beaucoup rire et accepte bien évidement de jouer le jeu de l'interview.

Je vous présente Malo, 25 ans.

Dans la vie Malo est animateur dans le périscolaire sur Nantes. C'est surement lui qui, avec d'autres collègues, s'occupe de vos enfants après l'école en leur proposant des activités.

Malo aime son travail, il me dit qu'il est autodidacte dans cette branche et qu'il a toujours aimé cela. Autodidacte certes, mais en décembre il passe son BAFA et il est super content !

Je lui demande de m'apprendre des choses sur son métier : " Il faut aimer le partage, les enfants (rires), le contact, être calme et dynamique ... c'est primordial ! "

Malo a deux passions il aime la musique : " j'aime tout, plutôt HIP-HOP mais je suis assez éclectique ". Et il aime par dessus tout : " le Graffiti ! "

Cool un graffeur, j'ai moi même longtemps peint alors nous échangeons sur le graffiti. Il aime tout dans le graffiti : " lettrages, persos, réaliste, street-art, ... TOUT ! (rires) "
Le graffiti lui procure : " un sentiment de liberté ! " Je vois exactement ce dont il parle, c'est exactement ce que je ressentais à l'époque.
Je lui demande si même par ce froid il arrive à se motiver pour peidnre ? " Le froid n'arrête pas les graffeurs (rires). "

Par contre Malo n'aime pas : " Les impôts, enfin comme tout le monde hein ! (rires) "

Le mot de la fin : " ZUT ! "

Merci Malo et bon weekend !

A.