Mickael

by 6/19/2014 0 commentaires
Bonsoir à tous, 



C'est à Haluchère que j'aperçois mon inconnu du jour. Il porte des Nike air max 1 et un bout de tatouage dépasse de son tee-shirt : cela doit être un mec cool, haha ! ( J'adore les air max 1 et j'adore les tatouages - il s'avérera que nous aurons d'autres points communs... mais ça c'est plus tard ! )


Je vous présente Mickaël, 26 ans.

Dans la vie Mickaël est sans emploi, il en recherche un activement, plutôt dans le domaine de la vente : " Bon à la base j'ai une formation en communication visuelle et à la fin de mes études j'ai trouvé un boulot d'appoint pour subvenir à mes besoins. Sauf que ce job temporaire est devenu permanent ! J'ai multiplié les CDD pendant 4 ans, j'ai commencé en bas de l'échelle et puis petit à petit j'ai eu des responsabilités : j'étais chef d'équipe, j'avais 20 personnes sous mes ordres, ce n'est pas rien ! Et puis je me suis lassé, sauf qu'aujourd'hui en communication visuelle je suis largué et la vente ça me plait bien donc pourquoi pas essayer ! "

Je lui demande de m'apprendre un truc sur son ancien boulot : " il faut savoir communiquer, ne jamais prendre les gens de haut, aimer travailler la nuit, être pédagogue, être patient, etc. "

Il aime : " peindre - je fais du graff depuis que j'ai 13-14 ans, les terrasses avec les potes, jouer à FIFA, mater la Coupe du Monde et les sneakers (chaussures de sports/baskets) - Ma chaussure préféré ? J'adore la air max 1 mais je trouve qu'il y en a trop, donc je vais te dire : la Saucony Shadow (J'ai oublié de demander à Mickaël son coloris favori, donc j'ai pris au hasard une Saucony Shadow sur google).

Il n'aime pas le poisson et les crocs ! (rires)

Au cours de l'interview je demande à Mickaël s'il est nantais : " Non je suis de région parisienne, je suis à Nantes depuis 8 ans . C'est une ville vraiment chouette, dynamique, calme, sympa à vivre, etc. Pour la petite histoire j'ai eu une proposition pour retourner sur paname et j'ai préféré refuser pour rester ici ! C'est vraiment une ville dans laquelle je me sens bien ! "

Le mot de la fin : " Bonne continuation A+ "

Merci Mickaël et bonne continuation à toi aussi !


A.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire