Audrey

by 6/13/2015 0 commentaires
Bonjour à tous, 


Je vous présente encore une fois une inconnue rencontrée hier. Nous nous sommes rencontrés au terminus 'Beaujoire' elle était assise sur le banc et plongée sur son smartphone. 

Je vous présente Audrey, 23 ans.

Dans la vie Audrey est à la recherche d'un emploi : " Cela fait 3 mois que je suis à Nantes et en recherche active d'un emploi dans le secteur administratif/marketing/assistante de direction ... Enfin tout ce qui touche à l'assistanat au sein d'une entreprise. J'aime cette branche professionnelle car elle est très variée, tu ne fais jamais la même chose. Si c'est dur de trouver un emploi aujourd'hui  ? Oui un peu, il y a des offres mais énormément de candidats à chaque fois que je vais a un entretien. "

Je lui demande de m'apprendre un truc sur son futur métier : " Il faut être polyvalent et très organisé, c'est la base du job ! " (rires)

Elle aime passer du temps avec ses amis et sa famille, lire - livres d'histoires vraies et policiers et la photographie : " J'adore faire de la photo comme toi, sauf que moi j'aime faire de la macro. Si j'ai une galerie photo ? Non, je n'ai jamais osé montrer mes photos mis à part sur mon Facebook personnel. "

Elle n'aime pas la noix de saint-jacques et les gens ronchons : " Les gens ronchons ça me met de mauvaise humeur ! " (rires)

" Es-tu heureuse aujourd'hui ? 
- Oui, mis à part le fait que je n'ai pas encore de taf tout va bien pour moi que ce soit du côté sentimental ou de mes proches ! Je me sens épanouie. " 

Le mot de la fin : " J'ai été contente de faire ta connaissance, Allan ! "

Merci, bon weekend à tous et à mardi pour un nouvel inconnu du tramway.


A.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire