On a soufflé les bougies

by 9/09/2015 7 commentaires


Bonsoir à tous, 

Comme vous l'aurez remarqué, j'avais omis de mettre cette photo des 2 ans sur le blog étant tellement à fond dans ma pause de 2-3 jours que j'ai en ai oublié le principal " la photo ! "

Donc voilà on l'a faite ! Bon c'est vrai que j'aurais aimé voir plus de gens sur cette photo mais bon c'est comme ça, ça fait parti du jeu. J'ai quand même eu la visite de Pascal BOLO, pour cet événement et cela n'est pas rien, c'est le Président de la SEMITAN et 1er adjoint au Maire. Bon ok ! J'ai été un peu déçu que la TAN ne m'épaule pas plus dans le projet, mais de là à envoyer le Big Boss, là je dis 'chapeau' !  Nous avons échangé sur le blog et d'autres projets ce ne fût que quelques minutes mais j'ai été touché par la symbolique et par ses mots. On va même se recontacter, donc affaire à suivre !

Bref, revenons à nos moutons ' le blog ' ! 2 ans ont passés, c'est un succès social, humain, local c'est un fait. Mais il est vrai que je commence un peu à fatiguer de me lever toujours plus tôt pour trouver l'inconnu du jour. Ou comme ce soir écrire seul dans mon bureau alors que madame se mate un film ou une série. La question s'est posée et se pose en core dans ma tête : " j'arrête ou je continue ? " Je dois vous avouer quand même que j'ai du mal à décrocher et n'arrive pas à imaginer de ne plus parler à personne (sauf ceux déjà interviewés évidement) dans le tramway ... donc ... roulements de tambours ... je vais ... continuer ! (j'imagine bien les cris de joies chez vous devant votre PC ou votre smartphone, haha !)

Ce sera peut-être un peu moins soutenu, on va voir comment les choses évolues, je vais essayer de changer 2-3 trucs vous me direz si ça vous plait. En tout cas je tenais à vous remercier pour cette photo : amis, famille, collègues, anonymes, internautes et anciens inconnus pour vos encouragements et vos mots sympathiques.

Sincèrement : MERCI !


Allan