L'inconnu du 20H de TF1

by 10/10/2015 6 commentaires


Bonsoir à tous,

Voilà c'est fait, je suis passé sur TF1 et au 20H. Je vous rassure, ça ne change pas mon attitude ! Je ne suis pas plus une star ou quoi que ce soit. On ne m'a reconnu que 2 fois dans la rue depuis le passage sur TF1, pas de quoi prendre la grosse tête, hahaha ! 

Le nombre de vues a explosé sur le blog, moi qui fait entre 500 et 1000 chaque jours (ce qui est déjà exceptionnel pour un blog nantais), j'ai fais 30 000 le soir du journal TV. Le lendemain, j'ai fais 20000 et puis le jour d'après 5500. J'ai aussi eu des centaines de tweets, de partages et un peu plus de 2000 likes sur Facebook, WAOUH ! Je n'avais jamais vu mon téléphone vibrer/sonner autant, c'était un moment exceptionnel je dois avouer.

Maintenant, la question que je me pose c'est " vais-je réussir à garder tous ces gens, les yeux rivés sur votre blog ? " Oui, j'aime à penser que c'est votre blog, vos inconnus et aussi vos hypothétiques voisins de transports avec qui vous pouvez/devez créer du lien.

Je tiens aussi à préciser qu'avec ce blog je n'ai jamais cherché a en tirer un quelque profit (il n'y a pas et il n'y aura jamais de publicité c'est ma devise !!), alors certes j'aurais aimé penser à un partenariat avec une marque de photo ... Mais c'est juste un rêve de gosse, d'ailleurs c'est la première fois que j'en parle et peut-être un jour se rêve se réalisera ? 

J'ai vécu un moment assez exceptionnel ce mardi soir 6 octobre et je souhaitais vous en parler.

J'ai été l'inconnu du journal de 20h sur TF1 ... WAOUH !


Merci à tous. 




video


6 commentaires:

  1. Je vous félicite pour cette audacieuse idée qui a prit depuis son envol ! Etant un nantais depuis maintenant quelques années,c'est un vrai plaisir d'en savoir un peu plus sur tout les inconnus que je croise (ou pas) au quotidien. L'idée est absolument géniale. J'ai littéralement dévoré vos news.

    Je ne peux que vous souhaitez une très bonne continuation. De mon côté, je mets un petit favoris dans ma barre de navigateur et vous pouvez dorénavant compter un visiteur assidu de plus.

    Je vous dit à bientôt peut être, qui sait ! Cordialement, Valentin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Ps : Attention, réhéberger une vidéo de TF1 n'est pas autorisé par youtube. Vous pouvez utiliser une autre plateforme moins regardante (pas Daylimotion) ou tout simplement rediriger vers le site de TF1 qui doit bien avoir la vidéo quelque part. :)

      Supprimer
    3. Merci beaucoup Valentin :)
      Pour la vidéo je cherche un autre moyen pour le moment pour la mettre sur le blog. :)

      Supprimer
  2. Et en plus tu as ton quart de gloire sur l'intranet de ton entreprise qui a reprit l'extrait du JT de TF1 !
    Bientôt tu ne seras plus tout à fait un inconnu...pour ton patron ! :- ))
    Bravo, cette reconnaissance pour ton travail est bien méritée, savoure-la.
    A un de ces jours, au boulot ou dans le tram !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexis, au plaisir de te croiser au taf :)

      Supprimer