Je recherche mes anciens inconnus et j'ai besoin de vous !

by 1/28/2016 0 commentaires

Bonsoir à tous, 

Certains le savent et d'autres vont l'apprendre ici même. Il y a quelques temps on m'a proposé d'exposer mes portraits, dans un lieu que je garde encore secret. Cette exposition vient d'être validée et acceptée ... HIP HIP HIP HOURRA !! Mais il me reste des détails à finaliser et pas des moindre : 
- Combien de portraits j'expose ?
- Quelles tailles feront les photos ?
- Mais il me manque surtout le plus important : les autorisations de mes anciens inconnus.

Je ne demande et ne fais jamais rien signer à mes inconnus le jour de notre rencontre, je ne souhaite pas les faire fuir avec un document de droit à l'image et parce que je ne savais pas qu'un jour je ferais une exposition.

J'ai déjà fait 2 appels sur Facebook et un autre dans un média : ici. Cela m'a permis de récupérer une trentaine de documents de droit à l'image. Mais j'aimerais en avoir encore plus pour avoir un plus large panel des gens que j'ai interviewé, aujourd'hui 432 inconnus pour une trentaine de document récupéré.

J'ai besoin d'un maximum de partage de ce post pour que ce soit vu par le plus grand nombre. Je crois qu'il n'y a que comme cela que j'arriverai à toucher le plus de gens.

Il peuvent me contacter via FACEBOOK ou par mail : inconnudutramway@gmail.com

Merci à vous et je reprends le tramway demain matin, départ 6h00.


A.