Brian

by 2/19/2016 0 commentaires

Bonsoir à tous, 

Alors que je partais à la chasse à l'inconnu, j'avais pour idée d'aller sur la ligne 2, j'attends tranquillement sur le quai de l'arrêt 'Halvêque'. J'aperçois un jeune homme, accompagné de sa copine qui sourit dans ma direction, par reflex je me retourne et personne. Alors que j'allais me montrer du doigt, il m'interpelle : " Ce serait pas vous l'inconnu du tram ? - j'acquiesce d'un mouvement de tête - C'est trop cool ce que vous faites ! " Après quelques minutes à discuter je leur ai proposé d'être mes inconnus du jour, ils acceptent ! J'ai décidé de vous les présenter chacun leur tour, donc aujourd'hui lui et demain elle. 

Je vous présente Brian, 22 ans.

Dans la vie Brian est gestionnaire de rayon pour un grand magasin d'alimentation : " Je viens de commencer, cela ne fait que 2 mois mais j'aime bien ce taf. Avant je travaillais dans la restauration rapide (fast-food) et c'est bien mieux ce que je fais actuellement ! Ce qui me plait ? J'aime avoir la responsabilité du rayon, gérer les commandes, recevoir les différents commerciaux, etc. C'est un travail très intéressant et très 'speed'. En plus, je trouve que les horaires sont vraiment cool car je commence à 4h et termine aux alentours de 10h30 et après j'ai ma journée ! "

Je lui demande de m'apprendre un truc sur son job : " Il n'y a pas grand chose que je puisse t'apprendre vu que je viens de commencer. Ah si, j'ai 5% sur mon caddie de courses c'est quand même pas négligeable. (rires) Une qualité pour faire mon métier ? Vu que j'ai 15 000 références dans mon rayon, je dirais : être organisé. "

Il aime faire du sport, être de temps sur son ordinateur, être avec sa famille et surtout avec sa chérie (que je vous présenterai demain) : " Sinon on regarde beaucoup de séries : ARROW, WALKING DEAD, ONCE UPON A TIME, FRIENDS, etc. "

Il n'aime pas la tomate, le mauvais temps, les mauvais imprévus : " Et je déteste me réveiller tôt le matin ... Je met toujours un temps fou à me lever ! Ce qui est compliqué quand tu commences si tôt. " (rires)

" Une personne qui t'a marqué dans ta vie ou t'influence encore aujourd'hui ? 
- Mon grand-frère : John. Pourquoi ? Parce qu'il est un modèle pour moi, c'est l'exemple à suivre. "

" Es-tu heureux aujourd'hui ? 
- Oui. On vient de visiter un superbe appartement que l'on espère avoir même si je sais que ça va être compliqué car il y a une autre personne dessus aussi et car la vie est belle : je vais être papa ! Ma chérie est enceinte et c'est génial. " (rires)

Le mot de la fin : " Poussette ! " (rires)

Merci Brian et à une prochaine dans le tramway. Rendez-vous demain pour découvrir la chérie de Brian et bonne soirée à tous.


A.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire