Florent

by 5/12/2015 0 commentaires
Bonsoir à tous, 

Dure reprise après ce long weekend de 3 jours ! Quelques hésitations et quelques refus mais j'ai quand même rencontré l'inconnu du jour.

Je vous présente Florent, 27 ans.

Dans la vie Florent est responsable régional pour une grande marque de chaussures : " J'aime mon métier, je travaille pour une grande marque de chaussures qui à quand même, il faut le dire, un peu une mauvaise image. D'ailleurs, c'est ce qui me plait ! C'est un challenge quotidien. Ce qui me plait dans mon travail ? Je dirais le contact avec les gens, et ce challenge commercial. "

Je lui demande de m'apprendre un truc sur son métier : " Je vais te parler de la résine de la chaussure qu'on utilise pour les fabriquer : ' le croslite '. C'est une résine souple et confortable qui permet à cette chaussure de résister dans le temps ! "

Il aime le sport - le footing, aller voir les matchs de foot avec les potes dans un bar - comme ce soir et passer du temps sur les réseaux sociaux : " Pas pour moi, mais pour le travail. Je passe principalement mon temps sur instagram ! J'aime bien voir comment sont mis en avant nos produits, comment mes clients les voient/les utilisent et les mettent en avant. Et puis aussi pour regarder comment travaillent mes concurrents, aujourd'hui tout ça se passe sur les réseaux sociaux ! "

Il n'aime pas les conflits, le navet - et pour cause il en est allergique et le manque de respect : " A mon goût, trop présent aujourd'hui ! "

" Es-tu heureux aujourd'hui ? 
- Oui, j'ai un taf, un appartement, des potes, etc ... C'est tout ça qui me rends heureux ! "

Le mot de la fin : " C'était une rencontre sympa ! "

Merci Florent et bon match.


A.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire