Lucas

by 5/13/2015 0 commentaires
Bonsoir à tous, 

C'est encore une fois sur le chemin du retour que j'ai rencontré l'inconnu du jour.

Je vous présente Lucas, 22 ans.

Dans la vie Lucas est étudiant en en école de commerce : " Je suis actuellement en 3ème année. A la base, je voulais devenir cuisinier et puis c'est en discutant de mon avenir avec une prof et des personnes de mon entourage, qui m'ont encouragé à tenter l'école de commerce. Ça a été pour moi une révélation ! J'adore ce que je fais, je kiffe ! " (rires)

Je lui demande de m'apprendre un truc sur ses études : " Actuellement, je suis en dans une entreprise et un collègue m'a appris un truc : somme prod=somme si ! (rires)
Je sais que ça ne va parler à personne, mais ce sont des fonctions dans excel qui te permettent de faire des calculs. "

Il aime le cinéma, les séries TV et le sport : " J'ai pratiqué le tennis de table à haut niveau. Je faisais parti des 50 meilleurs joueurs nationaux dans ma catégorie, mais à cause des études j'ai moins de temps pour jouer. Je ne te raconte pas des blagues ! " (rires)

Il n'aime pas la banane, les gens snobs et ceux qui manquent d'humilité : " C'est pas ce qui manque en école de commerce : les egos surdimensionnés ! C'est pour ça que ça me vient à l'esprit, le nombrilisme de certaines personnes me fatigue un peu. Ah sinon, un autre truc que je n'aime pas : les lendemains de cuite ! " (rires)

" Es-tu heureux aujourd'hui ? 
- Oui ! Je me sens bien dans mes baskets, j'aime ce que je fais et tout va bien pour moi. Alors certes, ça ne va peut-être pas durer mais bon pour le moment je kiffe ! "

Le mot de la fin : " Agréable ! J'aime ton initiative ! "

Merci Lucas et à une prochaine peut-être.


A.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire