Isaac

by 10/16/2014 0 commentaires
Bonsoir à tous, 

Comme je ne ferai pas d'interview avant mercredi prochain (vacances scolaires obligent), je vais vous présenter mes 2 inconnus du soir en deux temps.
Donc, aujourd'hui, ce sera ce jeune homme, qui m'a dit : " Ah c'est toi l'inconnu du tramway ? " 

Je vous présente Isaac, 18 ans dans 1 mois.

Dans la vie Isaac est lycéen en terminale ST2S : " ST2S c'est sanitaire et social. Ouais c'est plutôt cool comme filière, avant j'étais en BAC PRO SPVL (Service de Proximité et Vie Locale) mais c'était super axé sur l'animation et moi les gosses ça me saoule ! (rires) On m'a donc plus ou moins poussé à changer de voie et pour le moment c'est plutôt réussi. " 

Je lui demande de m'apprendre un truc sur ses études : " Tu sais qu'avec ces études je pourrai, si je continue, devenir thanatopracteur ? Plus sérieusement, il y a 50% des gens de ma classe qui seront infirmier(e)s et donc je pense que si je ne trouve pas de travail, je me dis que devenir thanatopracteur peut être une solution. Et puis je ne sais pas trop ce que je veux faire plus tard, je suis un peu le mouvement comme si je me laissais porter par mes études ... Enfin comme tout jeune je pense ! "

Il aime les jeux vidéo, la musique - métal et concerts, lire, traîner avec ses potes et il fait un peu de parkour à ses heures perdues.

Isaac n'aime pas les gens superficiels, tout ce qui est issu de la culture japonaise, les choux de Bruxelles, le poisson et les fruits de mer : " Ouais j'aime pas les mangas et autres trucs ... J'appelle ça la japoniaiserie ! " (rires)

Le mot de la fin : " HUGO ! Pourquoi ? Je sais pas ! " (rires)

Merci Isaac. Et demain ce sera au tour de sa pote Eline.


A.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire