Jérôme

by 10/30/2014 0 commentaires
Bonsoir à tous, 

C'est à l'arrêt Moutonnerie que j'ai aperçu l'inconnu du jour : il portait un sac à dos d'où dépassait un manche de guitare ; ça a éveillé ma curiosité... Le tramway arrive, s'il monte, je monte aussi ! BINGO !

Je vous présente Jérôme, 30 ans.

Il accepte de discuter avec moi et me propose de poser à visage caché. En général je refuse, mais je me suis dit que pour un reprise... Et puis, il pose avec la carte du blog !

Dans la vie Jérôme est sans emploi, il en recherche un : " Je cherche un emploi afin de me trouver un appartement et financer des projets plus personnels. Je joue de la musique, j'aime la photographie, j'aime écrire et peindre ! "

Je lui demande de m'apprendre un truc sur son sens artistique : " Il faut être ouvert d'esprit et un brin naïf, surtout au début ! Enfin, c'est mon avis personnel. "

Il aime : " Comme je te l'ai dit avant, j'aime musique, photo, ... J'aime photographier la nature de façon assez minimaliste comme un morceau d'un arbre, une pierre, une feuille ... J'aime aussi passer du temps seul à réfléchir et à insulter Satan ! " (rires)

Il n'aime pas : " Satan et l'ordre en général ! "

Je n'ai malheureusement pas le temps d'en savoir plus sur lui, nous n'avons que 3 arrêts pour échanger.

Le mot de la fin : 
" Nous sommes des êtres humains et tout le monde s'en branle ! On a tous le droit au respect ! " 

Merci Jérôme et bon courage dans ta recherche d'emploi.


A.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire