Elise

by 10/15/2014 0 commentaires
Bonsoir à tous, 

Je sais par expérience que les jours pluvieux sont en général des jours remplis de refus. Cela a encore été le cas, car avant de rencontrer mon inconnue du jour, j'ai d'abord essuyé 3 refus. Une interview speed, du tramway jusqu'au quai de l'arrêt Moutonnerie... j'en ai même loupé ma photo ... Aaaaaaargh ... suis dégoûté !

Je vous présente Elise, 24 ans.

Dans la vie Elise est ingénieure en énergie : " Je suis une jeune ingé, je débute dans le monde du travail c'est mon premier vrai job. Mon travail consiste, en gros, à de la gestion de projet, de la recherche dans certains domaines et beaucoup de relationnel. J'aime vraiment ce que je fais ! " 

Je demande à mon inconnue du jour de m'apprendre un truc sur son métier : " Il faut être polyvalent et aimer la technique, être médiateur afin de bien gérer les différentes personnalités, être rassembleur afin de fédérer une équipe, et surtout être positif ! "

Elle aime : " faire la fête, rencontrer des gens et des inconnus dans le tramway (rires), voyager et découvrir sans cesse de nouvelles choses ! Mon dernier voyage ? L'Irlande et plus précisément la région de Kerry. "

Elle n'aime pas faire tout le temps la même chose, s'ennuyer (déjà toute petite elle n'aimait pas s'ennuyer), la méchanceté gratuite et le fenouil : " Je suis encore jeune tu sais, et je crois que je suis encore un peu naïve, je suis persuadée que tout le monde est encore tout beau et tout gentil ! J'espère qu'en grandissant j'arriverai à garder cette innocence. " (rires)

Le mot de la fin : " Il est l'heure d'aller se coucher ! "

Merci Elise et à bientôt dans le tramway peut-être ?


A.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire