Clément

by 12/01/2014 0 commentaires
Bonsoir à tous, 

C'est sur le chemin du retour que je croise mon inconnu du jour. Cette fois-ci ce n'est pas ma carte mémoire que j'ai oublié mais ... mon calepin, la poisse ! Heureusement que mon inconnu avait un morceau de papier à me dépanner. Il me précise qu'il descend dans 3 arrêts, on va faire vite !

Je vous présente Clément, 21 ans.

Dans la vie Clément fait des études en sport : " J'aime le sport mais je suis arrivé un peu par hasard dans cette filière. Ce que j'ai fait comme études avant ? BTS Vente (MUC), rien à voir ! Après je peux devenir prof de sport, mais le métier que j'aimerais vraiment faire c'est ambulancier, rien à voir ! " (rires)

Et pourquoi ambulancier ?
" Je ne sais pas vraiment, ce métier m'a toujours attiré. Il y a le côté santé et surtout le rapport humain, ce sont les deux choses qui m'attirent, j'espère pouvoir en faire mon métier un jour. "

Je lui demande de m'apprendre un truc sur ses études : " Il faut être à l'écoute des élèves et savoir s'adapter. Sinon sais-tu ce qu'est la biomécanique ? C'est une matière qu'on nous enseigne, en gros ce sont des maths et de l'anatomie ! "

Il aime le sport - le basket qu'il pratique depuis 12 ans, les sorties, les potes, le cinéma et sa copine !

Il n'aime pas : " Je n'aime pas le saumon et le crabe, les faux-culs et surtout je déteste danser ! " (rires)

Le dernier truc vu/lu sur internet : " J'ai maté une vidéo 'oui escargot' c'était naze, je te laisse la découvrir sur youtube ! C'est le seul truc qui me vient à l'esprit comme ça. "

Le mot de la fin : " Bonne surprise ! Et promis je vais aller faire un tour sur le blog, je n'avais jamais entendu parler de toi. "

Merci Clément et bonne continuation dans tes études.


A.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire