Bonny

by 2/04/2015 1 commentaires
Bonsoir à tous, 

Une étape de plus franchie sur le blog, ce soir je vous présente mon 250ème inconnu. Alors oui, c'est quelqu'un d'un peu différent de d'habitude ! Hier Maël était accompagné de son chien et je me suis dit que je tenais mon "original" 250ème inconnu. C'est parti pour une interview décalée !

Je vous présente Bonny, 3 ans.

Donc vous vous doutez bien que Bonny n'a pas de job, du moins pas de manière très officielle. Sa principale activité étant de s'occuper de son maître et d'elle-même.

Bonny est une chienne croisée 'Bruno des Jura avec un Berger', elle est très amicale elle m'a sauté dessus plusieurs fois ! 

Elle aime les humains, elle semble ne pas avoir beaucoup d’affinités avec les autres chiens, elle me raconte : " J'aime bien suivre Maël, mon maître, il est sympa, il m'emmène partout, même dans les bars. On a pas mal bourlingué ensemble depuis quelques années. Alors certes, ça n'a pas toujours été simple, il t'a raconté la rue hier... J'aime bien aussi me balader sans laisse, c'est cool la liberté, non ?! "

Elle n'aime pas les puces, qu'on l'embête et la violence gratuite : " Un truc que je déteste ce sont les bruits violents. J'ai l'ouïe sensible, alors les bruits de portières qui claquent ou les sirènes, ça me donne mal à la tête. "

" Es-tu heureuse ?
- Oui, je suis surtout heureuse avec mon maître. On est fusionnel, d'ailleurs je lui cause parfois des soucis avec ses copines que je n'aime pas... Ne lui dis pas mais je suis un peu jalouse quand une femme s'approche de lui ! " (rires)

Le mot de la fin : " OUAF ! " (rires)

Merci Bonny et à un de ces jours. Prends soin de toi et de Maël.

A.

NB :  le 28 janvier 2015, l'Assemblée Nationale a voté un amendement permettant de clarifier le statut de l'animal domestique et reconnaît qu'il est "doué de sensibilité". Un petit clin d’œil que, je l'espère, vous apprécierez.