Olivier

by 2/10/2015 0 commentaires
Bonsoir à tous, 

Ce matin je suis allé faire un tour sur la ligne de busway. J'y ai rencontré Abdel, un inconnu qui a refusé la photo mais avec qui j'ai échangé de longues minutes. Et puis je suis retourné sur cette bonne vieille ligne de tramway numéro 1, et y ai trouvé l'inconnu du jour... peu bavard mais très sympathique !

Je vous présente Olivier, 27 ans.

Dans la vie Olivier travaille au service des espaces verts de Sainte-Luce : " Je suis paysagiste, c'est un chouette taf. J'ai toujours aimé travailler dehors au contact de la Nature ! Je n'aurais jamais apprécié être assis derrière un bureau, j'aurais étouffé. "

Je lui demande de m'apprendre un truc sur son métier : " Bêcher : on retourne la terre, ça permet de l'aérer. Qu'est ce que je vais faire aujourd'hui au travail ? Aucune idée, je reviens de vacances et je ne sais pas ce que mon chef m'a préparé. " (rires)

Il aime les sorties, être avec ses potes, le sport - le FCN est l'équipe qu'il supporte.

Il n'aime pas les épinards : " Ah je n'aime pas me faire réveiller par un bruit fort/violent quand je dors, c'est super désagréable. Et je n'aime pas, au travail, bêcher et ramasser les feuilles. "

"Es-tu heureux aujourd'hui ?
Oui ! Je vais au taf, ça me rend heureux. La semaine dernière j'étais en vacances, c'était bien, mais j'avais hâte de reprendre. " (rires)

Le mot de la fin : " Belle journée."

Merci Olivier et bonne journée à toi aussi.

A.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire