Fanny

by 7/24/2015 1 commentaires
Bonsoir à tous, 

Bon je me suis fais une frayeur il y a quelques minutes, en regardant les photos de l'inconnue du jour. J'ai fais 3 photos d'elle et les 2 premières étaient floues ... inexploitable ! Et là tu te dis : " Si j'ai foiré la 3ème photo je demande à un internaute de venir me gifler !!!! "
La 3ème photo s'affiche et verdict : c'est pas flou, HOURRA HOURRA ! Bon je dois avouer que c'est pas le meilleur portrait que j'ai fais mais je m'estime heureux de ne pas avoir loupé cette photo. Promis si on se recroise je lui retire le portrait avec une jolie lumière !

Je vous présente Fanny, 25 ans.

Dans la vie Fanny est kiné : " J'exerce depuis 2 ans, c'est une vocation ! Je veux faire ce métier depuis mon stage de découverte en entreprise en 3ème au collège. (Moi qui croyait que ça servait à rien ces stages, et bien je me suis trompé !
C'est un métier riche dans lequel on rencontre tous public et toute pathologie, c'est sportif, il y a un aspect social et relationnel, on échange aussi beaucoup avec d'autres collègues. " 

Je lui demande de m'apprendre un truc sur son métier : " Etre kiné ne veut pas dire obligatoirement être dans un cabinet, on peut aussi être amené à nous déplacer dans les entreprises et y faire des ateliers d'ergonomie. Sinon on peut aller en milieu hospitalier, comme un service cancérologie où l'on donne des bonnes pratiques aux patients qui se remettent de leur maladie, ou le contraire et les accompagner dans leur fin de vie. "

Elle aime : " Je passe aussi beaucoup de mon temps libre soit à me former, soit à lire des articles en rapport avec mon job et j'aime ça ! (rires)
Sinon comme tout le monde aller au cinéma, lire, les soirées avec les amis et j'aime aussi voyager ; d'ailleurs je pars dans les Alpes là pour le boulot ! "

Elle n'aime pas les tâches ménagères, les gens lunatiques et les poireaux.

" Es-tu heureuse aujourd'hui ? 
- Oui, tout va bien ! J'aime mon taf et ma vie personnelle, ce qui n'est pas évident mais je suis avec quelqu'un de souple qui comprends mon travail. Je bosse 50/60 heures par semaine plus au moins un déplacement par mois ... ça peu vite devenir compliqué ! " 

Le mot de la fin : " intéressant le principe de ton blog, il est vrai que l'on se parle de moins en moins aujourd'hui ! "

Merci Fanny et bon séjour dans les Alpes, quand à moi je met le blog en pause pour 15 jours. Je repasserai surement vous faire un coucou et poster 2-3 trucs sur instagram. Je compte sur vous pour partager le blog sur les réseaux sociaux histoire d'être au moins 4000 rapidement !


Allan.