Amandine

by 10/22/2013 0 commentaires

Bonsoir,



C'est avec un jour de retard que je vous présente mon inconnue donc pas du jour mais d'hier.

C'est à l'arrêt de tramway que je rencontre Amandine, 27 ans. 

Amandine est intérimaire pour une mission de 3 mois, dans le domaine des " PROCESS et de l'AUDIT " (Nous travaillons au même endroit, lol).
Ce n'est pas son domaine de formation ; elle qui a fait une grande école de commerce et qui a un Master 2 en gestion de patrimoine, " rien à voir ".

C'est un métier qui est rigoureux où il faut rédiger des procédures, des audits, etc. Elle aime bien ce qu'elle fait mais souhaite quand même trouver un emploi stable dans son domaine.

Elle est originaire de l'île d'Yeu ; et oui, elle a grandit sur un île, avec tout ce que cela comporte comme avantages mais aussi inconvénients. Elle a d'ailleurs fait toutes ses études sur le continent : 
" Chaque matin je prenais le bateau pour me rendre à mon collège/lycée/etc. sur la Rochelle ". Arrivée sur Nantes en 2010, elle trouve cette ville très agréable et animée.

Amandine aime les sorties, lire des romans policiers et faire du fitness. Elle doit quand même mettre tout cela entre parenthèse parce que pour elle "2014 et 2015 sont déjà bien remplies". Amandine se marie en avril 2014 et, avec son futur mari, (qui a ouvert une crêperie la TY CREP depuis peu) ils sont en plein achat d'une maison... et pour compliquer la chose elle est maman d'une petite fille d'1 an et demi : 
" autant dire qu'avec tout ça j'ai un peu mis mes loisirs de côté" (rires).

Le mot de la fin : " Hâte de trouver un vrai travail ! "



Merci Amandine et n'hésitez pas à me contacter pour les photos de mariage :)



A.