Florian

by 11/28/2013 0 commentaires
Bonsoir à tous, 

Ce soir c'était moins une, j'ai bien failli rentrer bredouille de la chasse à l'inconnu. Pour ceux qui me suivent sur Facebook et Twitter vous étiez au courant pour hier. Pour les autres, hier je n'ai eu personne à vous présenter sur le blog, que des refus ! Et c'est dans le C5 que j'ai eu la chance de croiser Florian mon inconnu du jour qui a accepté de jouer le jeu de l'interview improvisée.

Je vous présente Florian, 27 ans.

Florian est dans le C5, il rentre chez lui après une journée de travail bien remplie. Dans la vie Florian est directeur technique pour un site de e-commerce qui vend du matériel médical sur internet. Son métier il l'adore : " je suis un passionné de mon travail, j’adore ce que je fais ! ".
Il est autodidacte, me dit qu'il n'a jamais été très bon à l'école et qu'il aimait l'informatique : " l'informatique c'est pas qu'une question d'être bon ou pas, il faut juste avoir un esprit de logique et tu peux y arriver, j'ai réussi à obtenir un diplôme d'ingénieur ! "

Je lui demande de m'apprendre un truc sur son métier : " il faut être logique et curieux c'est indéniable ! "

Mis à part son travail, Florian aime sortir faire la fête, les sports automobiles (les voitures japonaises) et les montres. Oui, il adore ça les montres : " j'aime l'horlogerie, la mécanique à l'intérieur c'est extra et en plus c'est beau ! ".
Pour les voitures sa marque de prédilection c'est Nissan et la voiture de ses rêves la Skyline GTR.
Pour les montres, ses modèles préférés sont chez BREITLING et ZENITH.

Florian n'aime pas la variété française (rires), il déteste Christophe Maé : " il m'insupporte  ! " (rires) et la télé-réalité : " les ch'tis, etc. "

Le mot de la fin : " La vie est une fête ! "

Merci Florian d'avoir joué le jeu.


A.