Nicolas

by 11/12/2013 0 commentaires
Bonsoir à tous, 

C'est après 3 refus et résigné que je publie sur la page Facebook que la matinée est infructueuse dans ma chasse à l'inconnu... lorsqu'un jeune homme s'assied justement en face de moi au moment où je valide mon post. Je ne savais pas, et lui encore moins, qu'il allait être l'inconnu "express" de la journée ; Rapide, car nous n'avons que 3 arrêts à faire ensemble, c'est sport !

Je vous présente Nicolas, 33 ans.

Nicolas est amusé et fort surpris par ma démarche ; ça le fait beaucoup rire. Il se rend à son travail : préparateur de commande, un travail de manutentionnaire. Il est en intérim pour une mission de 2 mois. Il a toujours travaillé dans ce domaine : 
" j'aime ça, c'est un métier où on est toujours en mouvement,
on ne s'arrête jamais ! "

Nicolas apprécie les belles choses, tout ce qui a trait à l'art et qui l'interpelle. Il aime faire du sport comme la marche et le vélo qu'il pratique régulièrement. Il aime aussi beaucoup les arts martiaux même s'il n'en pratique pas.

Soudain, la voix du tramway annonce " HALUCHERE ". Mon inconnu doit descendre ; je sens ce sentiment d'inachevé monter en moi, j'avais encore quelques questions à lui poser ... tant pis, ça fait partie du jeu.

Le mot de la fin : " Bon courage à tous et je te remercie c'était sympa ! "


Bonne journée Nicolas et bon courage aussi.

A.