Camille

by 6/13/2016 0 commentaires

Bonsoir à tous, 

Alors que j'étais en avance pour me rendre au travail, (enfin c'était avant la coupure d'électricité sur la ligne 1 et d'être obligé de marcher de 'Duchesse Anne' à 'Manufacture'), je suis allé à l'arrêt 'Chantiers Navals'. J'y ai abordé la première personne, et unique personne sur le quai avec moi ; et coup de chance elle a déjà entendu parler de moi. 

Je vous présente Camille, 20 ans.

Dans la vie Camille est en BTS Modéliste : " BTS Modéliste c'est en gros du patronage pour vêtements, c'est de la couture. Plus tard, je souhaite travailler en tant que costumière et mon rêve serait que les costumes créés soient portés pour des films ! Costumière dans le cinéma c'est le boulot de mes rêves. Pourquoi ces études ? En fait depuis toute jeune j'aime la couture et j'ai toujours souhaité en faire mon métier. "

Je lui demande de m'apprendre un truc sur son métier : " Il est trop tôt ! Là je vais en stage à Challans et je fais des costumes, c'est vraiment sympa. Mais je ne vois vraiment pas quoi t'apprendre, c'est surprenant de se faire interviewer à 6h du mat' ! (rires)
Une qualité ? Aimer le travail manuel. "

Elle aime les films, sortir avec ses amis : " Et j'aime la photo de paysage, j'en fais un peu. "

Elle n'aime pas les menteurs, les épinards : " Et je déteste faire la cuisine ! " (rires)

" Une personne qui t'a marquée ou influencée dans ta vie ? 
- Mon copain : Vladimir. Il m'a beaucoup aidée avec ma famille, c'est un mec super. "

" Es-tu heureuse aujourd'hui ? 
- Oui, je vais en stage et ça me rend heureuse. "

Le mot de la fin : " C'était cool de parler comme ça à un inconnu. Le principe de ton blog de parler et de faire une photo je trouve ça chouette comme idée. "

Merci Camille, bon stage et j'espère que tu me diras quand un de tes costumes sera dans un film !


A.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire