Changements en cours ...

by 10/21/2017 0 commentaires

Bonsoir à tous,

C'est un peu particulier comme post, effectivement comme vous pouvez le constater il n'y a pas d'inconnu(e) ce soir. En effet, j'ai essuyé 2 petits refus ce matin et j'ai décidé de ne pas continuer ma chasse à l'inconnu pour vous parler un peu du blog et des changements qui arrivent à grands pas. Je parle peu, voire pas du tout de moi, si ce n'est dans les interviews aux médias quand ils me posent de questions sur ma vie. Sauf que là, c'est différent car ma vie professionnelle a un impact direct sur le blog.

Je vous rassure tout de suite rien de grave, hein !

Comme vous le savez je travaille dans l'informatique en tant que prestataire de service, je suis envoyé chez des clients pour des missions généralement longues. Quand j'ai commencé le blog, cela faisait 3 mois que je débutais une nouvelle vie professionnelle, dans une grande banque du côté de la 'BEAUJOIRE'.

Et puis, mon travail évoluant, j'ai cette chance dans l'informatique de pouvoir bouger régulièrement afin de me lancer dans un nouveau challenge.
Ainsi, 4 ans et demi plus tard, je décide de sortir de ma zone de confort et de changer/évoluer professionnellement et j'ai de la chance ça a fonctionné.

J'ai trouvé une nouvelle entreprise, j'ai signé chez eux mais je n'avais pas de clients... Je leur ai parlé de l'inconnu du tramway et de ma volonté de rester à Nantes pour continuer ce projet fou dans lequel je me suis lancé il y a déjà 4 ans. Et après quelques entretiens clients, c'est bon j'ai été retenu chez un nouveau client. Je quitte donc la BEAUJOIRE, pour Saint-Herblain (Atlantis).

Donc, voilà la bonne nouvelle c'est que je quitte ma zone de confort professionnelle, et par la même occasion celle du blog car je vais changer d'horaires de travail, de ligne de tramway, de bus... Bref, pour ceux qui regrettaient de ne jamais me croiser car j'étais trop matinal, il est fort probable que tout change.

Je commence chez mon nouveau client le 6 novembre, je ne suis pas sûr de reprendre les interviews dès la première semaine, mais je vous tiens au courant.

En tout cas je suis excité de rencontrer les gens qui travaillent du côté de Saint-Herblain.

Je reviens lundi pour ma dernière semaine entre chez moi et Beaujoire, ensuite du repos le temps d'une semaine avant cette nouvelle aventure.

J'espère que vous êtes ravis par ce changement autant que je le suis ?


Amicalement,


Allan