Géraldine

by 2/14/2014 6 commentaires

Bonsoir à tous,


C'est donc aujourd'hui que je vous présente ma 100ème interview. On va commencer par le début : cela fait déjà 2 semaines que je réfléchis à faire un truc spécial à cette occasion. Que faire d'original tout en restant dans l'esprit du blog ? Interviewer quelqu'un de connu, hmmm ... aucun intérêt. Le blog est fait pour les anonymes de tous les jours, y présenter une célébrité où un acteur de la vie nantaise, sûrement pas, sauf si c'est le hasard ! 
Et après des heures à réfléchir à quoi faire, la réponse était devant moi. Je vous présente donc la personne qui me soutient dans cette aventure et qui relit tous les soirs les interviews de mes inconnus. Et oui, derrière chaque homme il y a une femme qui corrige hahaha !!

Et puis double hasard, aujourd'hui c'est la Saint Valentin ! <3 

Je vous présente donc ma chérie et valentine du jour, Géraldine, 34 ans.

Géraldine dans la vie est agent de développement local pour la Mairie de Nantes. Elle travaille dans une équipe de quartier : " En gros, je fais en sorte que les habitants vivent bien dans leur quartier, vivent bien ensemble, et participent à la vie locale. Je bosse sur des projets qui animent le quartier et créent du lien social, dans des domaines très divers, avec l'aide de professionnels et d'associations. "

Et tu aimes ce que tu fais ? 
" J'aime beaucoup ce que je fais, c'est enrichissant, chaque jour est différent. Et puis je travaille en réseau : ça bouge, je rencontre beaucoup de monde, on ne s'ennuie pas !
Je regrette d'ailleurs que beaucoup de gens aient une mauvaise image des fonctionnaires et nous collent toujours cette mauvaise réputation qu'on ne mérite pas... "

Géraldine aime dans la vie : " Matter des séries TV dans mon lit (Mentalist, The Office, Dexter, The Big Bang Theory, HIMYM ... et aussi Working girls, Platane, etc.), et les clips sur MTV. La musique hip-hop/r'n'b. Surfer sur internet et trouver des bons plans et jeux-concours. le soleil et les arc-en-ciel. le pain tout frais, le coca zéro et les oursons chocolat/guimauve. Les gens organisés. Les virgules et points-virgules (dédicace). Et j'aime répondre à une interview quand je connais déjà les questions ! " (rires)

Elle n'aime pas dans la vie : les fautes d'orthographe (dédicace), les kékés du volant, faire la cuisine, Sexion d'Assaut... Je n'aime pas qu'on me dise que j'ai tort alors que j'ai toujours raison ! Pour le reste, heu... il paraît qu'il faut dire les choux de bruxelles !" (rires)

Tu es nantaise ? 
" Je suis de Rennes et à Nantes depuis plus de 5 ans. Tu le sais car on est arrivés ensemble ici démarrer une nouvelle vie ! "

Le mot de la fin : " Je file, je vais rater mon bus sinon. Bonne journée mon chéri, et n'oublie pas d'acheter du pain ! (rires)


Merci Géraldine... et charge sur le pc le 7ème épisode de SONS OF ANARCHY, je publie l'interview et j'arrive !


Bon weekend à tous, j'espère que vous apprécierez cette 100ème interview un peu différente des autres. Sinon je reviens lundi pour un " vrai " nouvel inconnu.


A.

6 commentaires:

  1. Génial de connaitre cette femme (pas si inconnue que ça) qui se cache derrière toi. Car visiblement derrière chacun de tes interviews se cache Géraldine. Chapeau à tous les 2 & bonne st valentin ! On compte sur vous pour au moins 100 prochains inconnus...

    RépondreSupprimer
  2. belle continuation à vous deux et à ce blog dont j'aime bcp l'idée, et que je suis (rss)
    chaleureusement
    Frédéric

    RépondreSupprimer
  3. bonne idéé de nous faire connaitre Géraldine pour la 100ème ! et maintenant réfléchissez à ce que vous ferez pour la 150ème !
    marie

    RépondreSupprimer
  4. génial, le plus grand bloggeur de l'ouest.
    Pour la 150 ème une grosse soirée avec tous les portraits que tu as rencontré ....en attendant j'attend d'aller partager une petite bière lol

    RépondreSupprimer
  5. On verra ce que je fais pour le 200eme :)
    Merci pour vos commentaires

    RépondreSupprimer
  6. Moi, j'ai une idée pour la 150e ou la 200e : tu viens faire un saut dans le bus de Rennes, sur la ligne 3, et je répondrai à tes questions !!! Mais je ne suis pas vraiment une inconnue pour toi non plus...
    Allez, à bientôt, et biz à ma sœurette !!!

    RépondreSupprimer