Charlotte

by 5/22/2014 0 commentaires
Bonsoir à tous, 


En général, je fais une photo du visage de mon inconnu. Mais quand mon inconnue du jour, avec sa mine fatiguée, a posé pour moi avec son verre de thé à 6h15 dans le tramway, je me suis dit que cela illustrerait parfaitement le blog et la 150ème interview ! 

Je vous présente Charlotte, 24 ans.

Dans la vie Charlotte est couturière publicitaire : " Je fais du support publicitaire dans le textile. On assemble, créé, coud des choses diverses et variées tels que des stands, des murs textiles, des nappes, des barnums, des drapeaux, etc. et cela va de toutes petites tailles jusqu'à 36m². Je prends plaisir à faire mon travail, et en plus à côtoyer d'autres passionnées - c'est génial et j'aime aussi transmettre ! "

Je lui demande de m'apprendre quelque chose sur son travail : " L'incrustation : C'est l'assemblage de découpes angulaires - ce sont des pièces de tissus avec des angles particuliers. "

Elle aime la nature, les animaux, se poser avec ses amis dans un parc et faire des barbecues, son lit, l'odeur des draps qui sentent la lessive, les orages et son amoureux : " évidemment, si je parle de moi sur un blog, je ne peux pas ne pas parler de lui dans la rubrique " j'aime " ! " (rires)

Charlotte n'aime pas la télé-réalité, quand il y a trop de nouvelles technologies, la cruauté que ce soit envers les hommes ou les animaux, l'image des femmes dans la publicité : " On est trop souvent rabaissées ou réduites à un objet, je suis un peu féministe sur les bords ! " (rires)

Le mot de la fin : " Bonne journée ! "

Merci Charlotte, tu étais ma : 150ème inconnue.


A.