Grace

by 4/29/2015 0 commentaires

Bonsoir à tous, 


c'est une interview très courte et pour le coup je n'ai pas eu le temps de poser toutes mes questions. Seulement 2 arrêts et la photo à faire, tant pis et comme dit le dicton : 'c'est le jeu ma pov' lucette' !

Je vous présente Grace, 28 ans.

Dans la vie Grace fait de la mise en rayon dans une grande surface : " Je fais ce job pour mettre de l'argent de côté pour partir vivre à Paris. Je n'aime pas ce que je fais mais c'est alimentaire ! Je suis comédien, et je vais tenter ma chance là bas. Je me donne 3-4 mois encore à Nantes avant de partir. Ici, il n'y a pas de tournages à part quelques figurations de temps en temps, tu as pas le choix quand tu es comédien il faut aller à Paris et c'est ce que je vais faire ! " 

Je lui demande de m'apprendre un truc sur son métier de comédien : " l'interprétation des émotions : Comment réussir à dégager une émotion à un moment voulu ? Comme par exemple : 'pleurer'. Il faut réussir à te servir d'un événement perso pour déclencher cette émotion et de façon assez rapide. "

Il aime les soirées, sortir avec ses amis, le cinéma - il choisit ses films en fonction du scénario et le basket américain : " En ce moment ce sont les 'playoff' mon équipe favori n'étant pas qualifiée je vais me rabattre sur SAN ANTONIO. Tu supportes les CHICAGO BULLS ? Ils vont pas aller loin ... Ils vont tomber contre CLEVELAND au prochain tour ? HAHAHA, ils vont se faire sortir direct sans rien comprendre !! " (rires)
Oui nous avons aussi pas mal parlé basket américain comme vous pouvez le constater.

" Tu m'en veux pas mais je vais devoir te laisser ! 
- Pas de soucis mais avant de partir une dernière chose : Le mot de la fin ? 
- Surprise ! Une surprise d'avoir parlé à un inconnu et A+ ! "

Merci Grace et bonne continuation à Paris.

A.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire