J'ai oublié !

by 9/06/2016 0 commentaires


Bonsoir à tous, 

Après avoir recroisé David, un ancien inconnu ce matin, j'ai essuyé sur le chemin du retour pas mal de refus. Je pense que cela est dû à la rentrée, enfin bon ça finira par passer !
Mais il m'est arrivé un truc un peu bizarre ce soir alors que j'abordais un inconnu en dernière tentative, cet homme me dit : 
"L'inconnu du Tramway? Oui je connais vous m'avez interviewé y a au moins 1 an et demi, cela devait être au début du blog!" 

Alors, à ce moment là, je suis sur le cul ... Je me souvenais de son prénom et de son histoire mais impossible de remettre son visage. Lui aussi, mais lui a une bonne excuse car je porte une grosse barbe aujourd'hui. Moi je n'en ai pas et ça m'a perturbé/déstabilisé, j'ai cherché à faire bonne figure en discutant avec lui mais je n'étais pas du tout dans la discussion. On a parlé STAR WARS, interview, etc. Mais je m'en voulais terriblement de ne pas m'être souvenu de son visage, moi qui n'oublie personne sur le blog ... Je m'étais fait avoir en beauté!

Bref, après je n'avais plus le temps de trainer dans le tramway  à la recherche de l'inconnu mais je suis resté scotché. En tout cas je ne suis pas prêt d'oublier son visage cette fois-ci, hahaha !



A demain.


Allan

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire