Camille

by 3/06/2014 1 commentaires

Bonsoir à tous, 


Avant de vous parler de l'inconnu du jour, je vous préviens chers lecteurs que c'est le dernier portrait de la semaine. Demain je suis en congés, donc repos, donc pas d'interviews.
Mon inconnu du jour je l'ai rencontré au terminus Beaujoire, et à l'annonce de ma présentation il me dit : " Ouais c'est super cool comme idée, j'accepte ! "

Je vous présente donc Camille, 23 ans.

Camille dans la vie est apprenti dans l'imprimerie, plus précisémment il est façonnier en produit imprimé. En gros, il s'occupe des impressions de produits tels que des agendas, cahiers, etc. Il aime son travail : " C'est un taf riche, c'est technique mais ça reste de l'usine ! Tu sais j'ai repris mes études il y a 2 ans après avoir taffé pendant 3 ans avant. J'ai travaillé dans la restauration rapide pendant 2 ans, 1 an d'intérim à galérer pour des petits boulots, j'ai aussi essayé de vivre de ma musique pendant quelques mois. Je ne vais pas te raconter toute ma vie, mais j'ai eu des trucs dur dans ma vie, j'ai dû me ressaisir et c'est grâce au chanteur de mon ancien groupe qui dans la vie est chargé de relations, qui m'a aidé à trouver ma voie. "

Camille aime : " J'aime le métal moderne et le deathcore, ce n'est pas que du bruit, c'est aussi une histoire de convictions ! Mes groupes préférés : " Betraying The Martyrs, Burn Of Osiris, ... c'est dur comme question car j'aime tellement de choses.
J'ai joué pendant un moment dans un groupe : Mud Digger, j'étais bassiste. " Il aime aussi la cuisine et les filles : " je suis dingue de sushis, j'ai même travaillé dans un restaurant japonais ! Et j'aime le sexe, la drague, bref j'aime la vie ! " (rires)

Mon inconnu du jour n'aime pas les navets, la solitude, les gens qui n'ont ni convictions, ni rêves et ceux qui se laissent aller !

Le mot de la fin : " Fait ce qu'il te plait tant que cela ne nuit pas à la liberté d'autrui ! "

Merci Camille et à un de ces jours au Ferrailleur pour un concert !


A.