Aniesse

by 3/18/2014 1 commentaires
Bonsoir à tous,

Arrêt Halvêque je discute avec Malo, je décide de laisser passer un tramway pour tenter de dénicher mon inconnu. Et effectivement, j'ai de la chance... même si elle me précise : " Je descends au prochain arrêt, ça va aller ? - Laaaaaaarge ! " (rires)

Je vous présente Aniesse, 22 ans.

Dans la vie Aniesse est à la recherche d'un emploi : " J'ai arrêté mes études l'année dernière, j'étais étudiante en Bac Pro Mode. Depuis la fin de mes études, je cherche un emploi dans la couture/mode/retouches mais c'est pas simple de trouver dans cette branche - mais je ne désespère pas, je vais trouver ! "

Je lui demande de m'apprendre quelque chose sur son futur métier : " Et bien il faut aimer la couture déjà pour commencer, aimer piquer et aimer faire des assemblages. Il faut aussi savoir faire des patrons et des schémas, c'est aussi de la création parfois ! "

Aniesse aime : " J'aime faire des tresses et du shopping. J'ai une petite fille de 2 ans, donc j'ai peu de temps pour moi, tout tourne autour d'elle. "

Elle n'aime pas : " le sport, faire à manger et je n'aime pas trop les légumes ! " (rires)

Le mot de la fin : " L'aventure ! Parce qu'avec ma fille à déposer/chercher à la crèche et les différents entretiens chaque jour, c'est un peu l'aventure ! "

Merci Aniesse et bon courage pour ta recherche d'emploi.


A.

1 commentaire: