Damien

by 3/28/2014 0 commentaires

Bonsoir à tous, 


Avant de vous présenter l'inconnu du jour, je tenais à vous informer que je traverse une 'période creuse' en interview féminine... Je rame énormément afin d'avoir une réponse positive de la part d'une femme ! Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais je n'ai pas la cote haha !

Bref, c'est sur le trajet du retour que je rencontre mon inconnu du jour.

Je vous présente Damien, 24 ans.

Dans la vie Damien est gestionnaire de sinistres pour une compagnie d'assurance : " J'aime ce que je fais, j'ai toujours aimé les chiffres, et le monde du bancaire et des assurances m'a toujours attiré. "

Je lui demande de m'apprendre un truc sur son métier : " Et bien je peux te parler de la CIDE COP c'est une convention en assurance. C'est la base du métier, tout ou presque repose sur cette convention. Sinon, je suis là pour 6 mois je m'occupe des dégâts causés par les différentes tempêtes qui ont eu lieu dans les régions. "

Il aime : " le foot - je suis un grand fan d'Arsenal !
- Ils n'ont pas pris une branlée y a pas longtemps, haha ? 
- Si si, mais j'assume ma préférence pour cette équipe " (rires)
Mais Damien aime aussi le cinéma, les sorties : " Comme une personne normale, rien d'extraordinaire. "

Il n'aime pas : " les oignons ! Pour le reste tant que je n'ai pas vu, entendu ou goûté et bien je ne juge pas ! C'est un peu mon leitmotiv, ne pas juger quand tu ne sais pas ou ne connais pas. "

Je lui pose la question du moment, à savoir s'il a été voter ? 
" Non, je ne suis pas allé voter mais c'est parce que je suis originaire de Quimper, et que je viens d'arriver sur Nantes. Il faut voter c'est important, je vote à chaque fois mais là je n'ai pas pu. Je ne sais pas comment c'est dans une grande ville, mais dans une petite ville c'est très important les élections locales ! "

Le mot de la fin : " Bon weekend ! "

Damien, ce soir, est de sortie, il va rejoindre une amie dans le centre et tester les soirées nantaises...

Merci Damien et bonne soirée.


A.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire