Crève

by 6/16/2014 2 commentaires

Bonsoir à tous,


Ce soir je suis au regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas d'interview ! Je sens déjà la foule s'armer de tomates, préparant des manifestations (oui c'est à la mode en ce moment !) et autres griefs, en hurlant : 
" Comment ça pas d'interview ?! C'est une honte ... je veux et j'exige mon inconnu du jour ! "

Ne vous emballez pas ! J'ai une vraie excuse (si si !) : alors que je rentrais d'une petite session photo je fût frappé du terrible mal que l'on appelle : LA CREVE ! Cette saloperie m'a cloué au lit ce week-end. Les plus sympas compatiront, les autres crierons que j'ai fais exprès pour faire la grasse matinée ... Mais j'en suis sorti presque indemne (si si !)! Oui presque, parce que ce matin j'étais encore un peu patraque et j'ai préféré prendre la voiture. 

Alors, excuses acceptées ? :D

Bon je profite aussi de ce ticket pour pousser un coup de gueule ! Ce soir je suis allé sur meshumeurstan, et je suis resté scotché sur un post d'un présumé " conducteurtan " (je dis bien 'présumé' car rien n'atteste qu'il en soit un). Ce pseudo " conducteur " s'insurge contre le mécontentement des usagers par les grèves à répétition de la TAN, notamment à chaque grand événement nantais. Sauf qu'il termine son argumentaire par des propos homophobes et plein d'amalgames - le truc qui a le don de m'énerver... A se demander ce qui est le pire : ses propos ou le fait que son post ne soit pas supprimé après modération (et que son pavé soit bourré de fautes...).

Sur ce, avec les sinus opérationnels, à demain pour un nouvel inconnu du tramway nantais !


A.