L'inconnu d'Olympus

by 12/01/2015 0 commentaires




Bonsoir à tous, 

Voilà c'est signé depuis hier ! Je suis en partenariat avec OLYMPUS ... YOUHOU !! 

Bref, me voilà dans la cour des grands. 
Je ne vais pas devenir professionnel, ni arrêter mon travail et parcourir le monde à la recherche d'inconnus ... Même si ce serait sacrément super cool de pouvoir faire ça, non ? 

Et là vous vous dites " un partenariat pourquoi ? ça va changer quoi ? " 

- pourquoi ? 
Pour être plus crédible dans ma démarche photographique. Au début du blog j'avais envoyé de nombreux mails aux presses spécialisés et je n'ai eu que très peu de réponses ou alors " Ah c'est sympa votre projet ... bonne continuation ! "
Et puis c'est moi qui suis allé les chercher, je me suis dit un petit provincial qui passe à TF1 n'allait pas intéresser les grandes marques. J'ai envoyé un mail, tel une bouteille à la mer ! A mon grand étonnement, j'ai eu une réponse assez rapidement, avec un échange humain ... Oui un parisien qui est humain, c'est fou ça, ça existe encore, HAHAHA !! (Les parisiens vous avez le droit de me huer, c'est normal c'est gratuit!) Il s'est passé un super bon feeling entre nous, je ne cherchais pas une marque pour avoir une marque ! Je voulais une marque qui voulais mettre le blog en avant mais sans perdre le côté humain et c'est ce qui s'est passé entre moi et Olympus.
Et puis il ne faut pas se leurrer le matériel photo n'est pas donné et profiter de ma petite notoriété pour essayer d'avoir un petit truc et bien ce n'est pas négligeable. On va donc me prêter du matériel pendant quelques mois et puis après on fera un petit bilan ! Mais rien que ça c'est super génial, enfin pour moi en tout cas.

- ça va changer quoi ? 
Et bien rien du tout, j'ai proposé à Olympus de mettre leur logo sur la bannière du blog pour le moment c'est tout. Je crois que c'est normal et en plus ça va me faire connaître un peu plus ! Et je ne vais pas commencer à faire le V.R.P d'Olympus, ils ont surement des gens plus doués que moi pour le faire. Donc je vais continuer, comme je le fais depuis plus de 2 ans, à parler à des inconnus dans le tramway mais avec un nouvel appareil photo.

C'est génial, non ? Un petit nantais soutenu par un grande marque, je trouve ça top. C'est noël avant l'heure !!


A. 



    

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire