La loose

by 11/30/2015 1 commentaires
Bonsoir à tous, 

Sale journée pour les interviews, enfin je crois que j'ai aussi un peu cherché. Je dois vous avouer que je n'étais pas très motivé, d'ailleurs ce matin je n'avais qu'une envie qui me hantait depuis le réveil : 
Je veux un putain de café !!  
J'ai fini par arriver au taf et je savais que ce serait un peu le bordel (j'avais reçu des sms du chef hier qui m'annonçait que ce serait pas le meilleur lundi du monde)
Bref, la journée se déroule presque sans encombre et puis il a fallut partir. Effectivement, partir du travail est toujours plus agréable que d'y aller, enfin pour moi ! Je ne sais pas peut-être que vous c'est le contraire, je ne sais pas ? Après c'est votre droit après tout hein !!
Allez hop direction le tram ! Mouais sauf qu'en fait j'ai à moitié envie de parler à personne j'ai la tête farcie, je me force et me dis que je dois trouver l'inconnu du jour. Je descends à Haluchère, au moins y a du passage, je vais bien trouver quelqu'un ! Et puis j'observe, je laisse passer un tram, puis deux, puis trois ... Et j'observe toujours. L'heure passe et toujours personne d'abpproché ! Une petite voix résonne dans ma tête : 
" Bon s'en est trop Allan, bouge toi le cul, monte dans le tram et parle à quelqu'un c'est quand même pas compliqué bordel ?? " 
Oui je suis très grossier dans ma tête, je dois vous l'avouer !
J'entre dans le tramway et aperçois 2 jeunes femmes une à gauche et l'autre à droite laquelle je choisis ? Et puis je fais rapidement un 'pouf-pouf ce se-ra toi que j'in-ter-vie-we-rais ...' Allez hop celle de gauche ! Je m'assied, la regarde un instant mais elle ne me regarde pas elle fixe indubitablement la fenêtre. 
J'entame un franc 'BONJOUR' ! Pas d'intéraction, mais pas grave elle n'a surement pas entendue je renchéri avec un autre 'BONJOUR', puis un troisième, un quatrième, un cinquième, un sixième, etc. 
Bon apparemment, elle ne veut pas me parler et encore moins me dire bonjour. J'ironise en lui disant que je suis super sympa et que je lui dit bonjour, c'est pas méchant, je ne vais pas l'agresser ... Elle esquisse un léger sourire mais continue à faire la sourde oreille et fixer cette fenêtre ... RHAAAAAA ça m'agace !! Bon je la taquine un peu encore et s'en a fini par amuser l'autre jeune femme, celle qui était en face. Je change de siège et elle me répond direct 'BONJOUR', je lui déballe mon speech : " Ah c'est dommage je descends à cet arrêt je vais chercher mes enfants, mais peut-être une prochaine fois ? "

Et bien voilà comme quoi quand tu ne veux pas, il ne vaux mieux pas insister ça ne sert à rien. 

Bref, c'était un lundi de loser ! 
J'en profite pour vous dire que demain pas d'interview, j'ai besoin de ma voiture pour aller faire ma visite médicale du travail. 
Ouais je sais j'ai une vie passionnante ! HAHA !

Bonne soirée les copains et à mercredi.


A.