Sandrine

by 11/20/2015 0 commentaires

Bonsoir à tous, 

Après avoir attendu 25mn sous la pluie un tramway, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais c'était bien la galère pour rentrer du travail ce soir. Je suis monté dans un tramway bondé, autant vous dire que je n'aborde jamais les gens dans un tramway quand on est serré comme des sardines !! J'ai décidé de prendre le C3 pour finir mon trajet jusqu'à l'école, afin de récupérer ma fille. J'ai abordé une femme qui s'est assise en face de moi, ça n'aura été que pour 3 arrêts mais c'était très sympathique.

Je vous présente Sandrine, 34 ans.

Sandrine dans la vie est agent d'entretien : " Si j'aime ce que je fais ? Mouais, il faut bien travailler et je n'ai pas le choix donc c'est mieux que rien. J'ai un diplôme en sciences éco et puis après il y a cette longue traversée du désert ! Disons que c'est personnel mais ça n'a pas été simple pour moi tous les jours, mais je garde la tête haute en essayant de voir le positif. "

Je lui demande de m'apprendre un truc sur son métier : " C'est un métier difficile ! Il faut être patient et tolérant. " 

Elle aime le cinéma, me balader sans but précis : " Et j'aime le shopping ! " (rires) 

Elle n'aime pas l'impolitesse, les brocolis et les épinards.

" Es-tu heureuse aujourd'hui ? 
- Oui. Pourquoi ? Et bien parce que je trouve que je me suis donné et que je me donne les moyens d'être heureuse. Comme je te l'ai dit ça a été compliqué à une période de ma vie, mais aujourd'hui tout va bien. "

Le mot de la fin : " Merci et si on m'avait dit que je me ferai interviewer dans un bus je ne l'aurais jamais cru. " (rires)

Merci Sandrine pour ta bonne humeur et bon weekend à tous.


A.