Ras le bol

by 7/22/2014 13 commentaires


Bonsoir à tous, 

Ce soir pas d'interview mais un coup de gueule, aujourd'hui j'ai pris la voiture car je suis exaspéré par le service de transports estival de la TAN. 

Sous prétexte que ce sont les vacances d'été, la fréquence est excessivement réduite et tous les matins je n'ai pas d'autre solution que d'arriver en retard au travail. Il faudrait que je parte 1h30 en avance, tout ça pour rallier Beaulieu à Beaujoire.

Bref, c'est inadmissible car juillet et août riment aussi avec tourisme et Voyage à Nantes, donc non seulement il y a encore des gens qui bossent l'été mais aussi des visiteurs qui se déplacent dans la ville : au secours le busway toujours bondé qu'on laisse passer !

De temps en temps, je vais faire un tour sur 'mes humeurs tan' et vu le nombre de personnes qui se plaignent, c'est loin d'être un constat personnel...

Je précise qu'en aucun cas je n'accuse et ne dénigre le travail des conducteurs et employés de la TAN, qui subissent comme nous... et doivent sûrement plus endurer les mécontentements que leurs décideurs...


Cordialement, 

Allan, ... avant tout usager !

NB : je remercie aussi la TAN d'avoir gentiment augmenté ses tarifs sans prévenir les usagers.