Inconnu du Hellfest

by 5/26/2016 2 commentaires

Bonsoir à tous, 

Aujourd'hui ce n'était pas la fête dans les transports et au moment où j'écris cet article je crois que des heurts ont 'encore' éclaté. Attention, je ne juge pas, je ne polémique pas et ne donne pas d'avis ... D'ailleurs mon avis est personnel et ne regarde que moi, je ne parle jamais de politique, de religion et de tout ce qui pourrait être mal interprété. Ici on ne juge pas et on aime tout le monde ... Le blog est un espace d'ouverture d'esprit et de tolérance !

Bref, passons aux choses sérieuses haha ! Je ne sais pas si tout le monde est au courant, mais je travaille sur un nouveau blog. J'avais contacté le HELLFEST il y a quelques mois pour savoir s'ils seraient intéressés par mon projet à savoir : 'L'inconnu du HELLFEST'.

J'étais tombé l'année dernière sur un article d'ultra fanatiques qui voyaient les métalleux comme des tueurs de poules, pratiquants des sacrifices, etc. Je m'étais senti jugé, stéréotypé et blessé ... Moi qui ai un blog qui s'intéresse aux inconnus. J'ai donc contacté le staff du festival pour savoir si on pouvait travailler ensemble. La réponse fût presque instantanée et j'ai eu la chance de les rencontrer dans leurs locaux. 

Le festival étant dans 3 semaines, je suis très excité à l'idée de ce nouveau projet qui, je vous rassure, n’empiétera pas sur l'inconnu du tramway.

Je vais y faire 51 interviews en 4 jours, ce qui va être ultra sportif pour moi, que je publierai sur un nouveau blog qui est en préparation : www.inconnuduhellfest.fr, une page Facebook : ICI, un instagram (pour me suivre pendant le festival) !
Chaque dimanche sera publié un portrait et ce, jusqu'à la prochaine édition du festival ce qui me permettra de continuer à interviewer mes inconnus dans le tramway la semaine. Ces interviews seront aussi publiées sur la page Facebook du Hellfest, ce qui est vraiment super chouette !

Alors vous êtes emballés ou pas ?


Allan