Sushi

by 9/04/2013 6 commentaires

Bonjour à tous, 


Aujourd'hui, ne pouvant publier d'interview j'ai réfléchi à ce que j'allais pouvoir écrire sur le blog. J'ai pensé vous présenter une photo de mon portfolio, quand tout à coup elle s'est présentée à moi. Certes au première abord sa pilosité peut surprendre mais quand on y regarde plus près on y distingue ... un chat. 

Je vous présente donc Sushi mon chat (enfin c'est une femelle mais j'ai du mal avec le féminin de " chat ").


Sushi à 5 ans mais en année de chat elle en a 35. 
C'est donc l'interview de mon chat, encore jeune, que je vous présente.

Sushi aime : manger, courir, se cacher derrière des meubles, tuer des mouches (très pratique l'été quand les fenêtres sont ouvertes), faire sa toilette, dormir sur les lits surtout quand ils sentent bon la lessive, se faire brosser, venir t'embêter pendant que tu cuisines, chiper un bout de brioche que ma fille aurait laissée sur la table par inadvertance (ça peut arriver surtout quand elle tombe sur un documentaire de Dora l'Exploratrice !!)
Mais Sushi n'aime pas : les caresses trop longues (sinon elle te mord), les enfants surtout quand ils crient (ooooooooh le petit chaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!), la musique forte, qu'on se foute de sa tronche auquel cas tu te prends un coup de pattes si tu passes à côté d'elle, venir sur tes jambes, les bisous.

Sushi se fiche un peu des nouvelles lignes de Bus, vu qu’elle n'a pas de titre de transport et qu'au bout du compte elle ne sort jamais de l'appartement. 
Elle se fiche de mon blog et elle aimerait bien que j'arrête de me mettre à 4 pattes afin de faire une photo stupide d'elle.

Bref Sushi n'est pas contente et me file un coup de pattes et me mord !!

Merci Sushi.





Sinon voici une photo prise lundi matin avant ma reprise du travail aux alentours de 7h15.
J'espère que vous aurez apprécié cette interview et la photo. Personnellement, je me suis marré à la faire à demain pour une vraie interview.




A.