Andréa

by 10/30/2015 0 commentaires

Bonsoir à tous, 

Et bien encore aujourd'hui c'était moins une ! J'ai galéré comme pas possible pour trouver l'inconnu du jour, d'ailleurs c'est pas un mais une inconnue.

Je vous présente Andréa, 20 ans.

Andréa est étudiante en chirurgie dentaire : " J'ai toujours voulu faire médecine et plus précisément de la chirurgie. Mais j'ai trouvé que de la chirurgie pure et dure c'était compliqué et moins concret, enfin surtout au début ! En dentaire on pratique assez rapidement à base de TP (Travaux Pratiques) et c'est ce qui me plaît le plus : la pratique. "

Je lui demande de m'apprendre un truc sur ses études : " Bon et bien je sors à l'instant des cours et on vient d'apprendre l'endodontie.
L'endodontie c'est quand on dévitalise une dent qui n'est donc plus vivante et qui se nécrose. Voilà c'est génial, hein !! " (rires)

Elle aime voyager - son dernier voyage : la Grêce et elle aime faire du sport : " Je fais du sport avec la FAC. On paye un abonnement et on a accès à un large choix de sport, moi je fais du volley, du badminton et de la piscine, c'est déjà pas mal ! "

Elle n'aime pas les petits pois et les gens qui ne disent pas 'bonjour' : " Ça m'insupporte ! " (rires)

" Es-tu heureuse aujourd'hui ? 
- Oui carrément ! Je suis en weekend et je rentre chez moi, je ne suis pas nantaise. Je suis de Saint-Nazaire et j'essaie de rentrer le plus souvent possible. "

Le mot de la fin : " Merci d'avoir fait que mon trajet soit passé plus vite. " (rires)

Merci Andréa et bon weekend à tous, je reviens lundi pour un nouvel inconnu du tramway.


A.