2015 quelle année !

by 1/03/2016 3 commentaires
Bonsoir à tous,

Avant de parler de l'année écoulée je vais d'abord vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2016, qu'elle soit remplie de bonheur, d'argent, d'amour et bien évidemment d'inconnus hein !!  

2015 a été dure pour le blog ainsi que tragique dans l'actualité et même si mes pensées vont aux familles des victimes je ne vais parler que du blog aujourd'hui. Donc certains le savent et d'autres on peut-être oubliés mais je pensais arrêter cette aventure en septembre dernier. J'étais fatigué, usé, je manquais de motivation, ... Ce n'est pas toujours simple d'écrire chaque soirs. De trouver le temps et la motivation de rédiger l'interview quand je n'ai pas le moral, que je suis fatigué ou tout simplement quand je n'en ai pas envie ! J'avais pris la décision d'arrêter, j'en avais parlé à ma chérie en lui disant : " Ne t'inquiète pas j'arrête en septembre ! " Parfois je me dis que je fais ça pour rien, je ne suis pas dans un but commercial et il n'y aura jamais de publicité sur le blog ou alors pas en dessous de 200 000 euros. HAHAHA !! 

Et puis j'avais décidé dans ma petite tête de clore le blog avec la photo géante des 2 ans. Photo géante qui au bout du compte n'était pas si géante que cela, enfin ça fait parti d'internet car tu n'as rien signé, rien ne t'oblige à y aller. Oui, j'avoue avoir été un peu déçu qu'il n'y avait pas plus de monde mais ça reste un succès et une étape cruciale du blog. Pourquoi ? 
Et bien parce que je comptais annoncer l'arrêt du blog ce jour là et voir tous ces gens, ces potes de transports et leurs témoignages de sympathie m'ont fait me rendre compte que je ne pouvais pas m'arrêter là. En plus, il faut le dire les retombées médiatiques ont été sympa il y a eu la presse écrite, la radio, etc. 




Et puis après un passage à France Bleu je reçois un coup de téléphone d'un journaliste de TF1 qui me propose de passer au 20h. Et là, ça a été la claque ! 5 ans après le passage de Marie Dinkle au JT de France 2 (13h) on me proposait à moi petit nantais ... de passer au 20H !! 
Je crois que je me rappellerais toute ma vie de cette soirée ou j'attendais mon passage dans le canapé, stressé, presque angoissé de savoir ce qui allait en ressortir. Les 2mn39s du reportage passé, mon téléphone n'a pas arrêté de sonner, vibrer, ... les notifications sur mon smartphone n'arrêtaient plus ! Franchement, je ne savais plus ou donner de la tête c'était incroyable car je recevais des messages de la famille, des amis et de centaines d'anonymes qui trouvaient génial le blog et l'idée. 





Il y a aussi ce partenariat avec Olympus qui est pour une formidable occasion de promouvoir le blog et de pouvoir avoir du matériel de qualité que l'on me prête pour le moment jusqu'en juin, on verra par la suite s'ils continuent de me faire confiance.

Et puis comme annoncé dernièrement, on m'a proposé d'exposer dans un lieu que je tiens encore secret mais qui sera en totale harmonie avec le blog. Encore une chance que l'on m'ai proposé de monter une expo et que l'on m'aide à la faire. Cette exposition arrivera début 2016 mais pour le moment j'ai encore pas mal de travail !!

Mais surtout 2015 a été faite de centaines de rencontres avec de formidables inconnus.

Donc on continue en 2016, année qui verra un changement majeur d'ici quelques mois avec mon déménagement. Et oui, je vous l'annonce officiellement dans quelques mois je quitterais l'île de Nantes pour Rezé. Donc je prendrais la ligne 3 tous les jours, je pourrais sauter sur la 2 de temps en temps et je finirais pas la ligne 1 pour me rendre au travail. Autant dire que certains vont être content de savoir que je vais être chaque jours sur la ligne 3 !!

Encore une fois merci de suivre sur le blog, d'être plus nombreux chaque jours et cette année va être pleine de surprises je vous cache encore des choses hihihi !!





Allan


3 commentaires:

  1. Meilleurs voeux 2016 !!!
    Merci pour ce partage, je lis régulièrement votre blog depuis le passage sur TF1 et encore merci !

    RépondreSupprimer