Aradou

by 1/05/2016 0 commentaires


Bonsoir à tous, 

Donc comme annoncé en début de semaine, je galère à trouver l'inconnu du jour ! Il sont pas très motivés, la photo les branches pas trop, etc. Autant d'arguments que je comprends car je ne suis qu'un inconnu et c'est pas simple de donner sa confiance a un parfait anonyme. Mais moi pendant ce temps là j'enchaîne les refus ... pas loin de 10 aujourd'hui ! Heureusement pour moi j'ai fini par trouver la personne qui accepterai de jouer le jeu de l'interview.

Je vous présente Aradou, 30 ans.

Dans la vie Aradou est chauffeur-livreur : " C'est un boulot pas mal, je prends plaisir à me lever pour aller travailler ! J'aime conduire, sympathiser avec les clients et mes collègues sont cools. "

Je lui demande de m'apprendre un truc sur son métier : " Je côtoie énormément de gens chaque jours, c'est vraiment sympa. Et il faut respecter le code de la route, c'est primordial ! " (rires)

Il aime regarder la télévision, passer du temps avec ses potes et sa famille : " Et j'aime faire du sport, un peu de musculation et de running pour s'entretenir. " (rires)

Il n'aime pas les carottes et trop dormir : " Dormir c'est une perte de temps, il faut que je bouge tout le temps ! "

" Est-ce qu'une personne t'a marqué dans ta vie que ce soit en bien ou en mal ? 
- Oui, ma mère ! Pourquoi ? C'est une femme formidable, souriante et elle est belle. Comment elle s'appelle ? Madina."

" Es-tu heureux aujourd'hui ? 
- Oui ça va. On gère les difficultés comme elles arrivent, c'est ça la vie il y a du bon et du moins bon. Ça n'a pas toujours été simple mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux. "

Le mot de la fin : " J'espère qu'avec ton blog les gens se parleront plus et que ton projet va continuer. "

Merci Aradou pour ces 2 arrêts et cette interview express, c'était super sympa.


A.